GSE AIR'SYSTEM

GSE AIR'SYSTEM 4 produits en 1

GSE-AIR'SYSTEM

Optimiser son énergie tout en gardant votre confort c'est possible grâce au concept GSE AIR' SYSTEM couplé avec le système GSE Intégration. Son système de ventilation breveté et certifié permet de récupérer et de redistribuer l'air chaud, généré par les panneaux photovoltaïques, pour chauffer l'habitation.
Cette innovation va être au cœur de votre maison puisqu'elle va vous permettre non seulement de vous faire économiser jusqu'à 40% sur votre facture de chauffage mais il permet aussi de :
                                                               - produire votre électricité
                                                               - mieux chauffer votre maison
                                                               - d'avoir un rafraîchissement nocturne en été
                                                               - respirer un air plus sain 


Comment ça marche ?
  principe-fonctionnement-GSE-AIR'SYSTEM

1. Production photovoltaïque des panneaux
2. La chaleur s’accumule sous les panneaux photovoltaïques
3. Chaleur récupérée sous les panneaux grâce au collecteur GSE AIR’SYSTEM
4. Distribution d’air chaud ou froid (rafraîchissement nocturne) dans la maison
5. Rejet du surplus d’air chaud

Principe de fonctionnement


Optimisez votre installation photovoltaïque

GSE AIR'SYSTEM va booster votre production photovoltaïque en refroidissant les cellules photovoltaïques en continu  grâce à un système de ventilation, donnant une production d'électricité allant jusqu'à 10 % en plus, soit un gain de rendement d'1%. De plus vous pourrez améliorer le Diagnostic de Performance Energétique de votre logement.

gain-de-productivité-grâce-GSE-AIR'SYSTEMrendement-photovoltaïque-grâce-GSE-AIR'SYSTEM

L'électricité produite pourra être utiliser soit pour la réinjection réseau, pour l' autoconsommation et/ou pour votre eau chaude. 

1 panneau = 380 Wc
  + 10% d'électricité grâce à la ventilation des              panneaux 408W
  + 600 Wth grâce au GSE AIR'SYSTEM

Donnant un total de : 1008W par panneau

Complémentarité de vos systèmes de chauffage

GSE AIR'SYSTEM seul, suffit à chauffer votre intérieur une grande partie de la journée. L'inertie de chaleur acquise durant la journée grâce au GSE AIR'SYSTEM retarde le démarrage de votre chauffage traditionnel et vous permet donc de générer une économie durant plusieurs heures.
   Complémentarité-chauffages-grâce-GSE-AIR'SYSTEMVous pouvez également améliorer la classe de Diagnostic de Performance Energétique de votre logement. (Pour une maison de 90m² située à Nancy dans le Nord-Est de la France. Installation de 16 panneaux PV + GSE AIR'SYSTEM)

Amélioration-du-DPE-grâce-GSE-AIR'SYSTEM

Effets Speed Heating et Night Cooling 

Ils vont vous permettre d'être au chaud pendant l'hiver et au frais durant l'été. En effet, dès que la température sous les panneaux atteint les 17°C, votre Speed Heating permet de continuer d'insuffler l'air chaud dans votre maison. 

Speed-heating-GSE-AIR'SYSTEM

A l'inverse le Night Cooling va injecté dans votre maison un air frais et gratuit (en moyenne 4 °C inférieur à l'air extérieur) par effet radiatif des panneaux photovoltaïques qui permet de refroidir l'air extérieur sous les panneaux.

Night-Cooling-GSE-AIR'SYSTEM

Un air plus sainPurification-de-l'air-grâce-GSE-AIR'SYSTEM

La ventilation solaire par insufflation limite les sensations de courant d'air et réduit les écarts de température entre le matin et le soir. La filtration G4 +F7 va permettre d'assainir et renouveler votre air en luttant contre l'humidité et les moisissures, en limitant le développement des bactéries, maladies et allergies, et en réduisant les mauvaises odeurs.

La ventilation solaire par insufflation en complément de la VMC va être idéal pour un air plus pur et pour des économies d'énergie.

 crédit-d'impôt-produits-JA-ENERGIES
 Le CITE sera calculé dans la limite d'une surface de capteurs solaires et dans la limite d'un plafond de dépenses par mètre carré de capteurs solaires appliqué à cette surface. La surface comme le plafond seront fixés par arrêté ministériel.

Télécharger la brochure complète du système GSE AIR'SYSTEM.

Plus d'informations sur le système GSE  AIR'SYSTEM sur le site GSE Intégration.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur GSE AIR'SYSTEM.